• Arrêt du tabac

    90 ,5 % D’ARRET EN 3 A 5 SEANCES*

  • Arrêt du tabac

    90 ,5 % D’ARRET EN 3 A 5 SEANCES*

  • Arrêt du tabac

    90 ,5 % D’ARRET EN 3 A 5 SEANCES*

*Etude réalisée sur 188 sujets en 2007 par TEREO INTERNATIONAL, société indépendante spécialisée dans la recherche clinique.

Vous hésitez encore ...

La France compte près de 16 millions de fumeurs. La fumée de tabac compte plus de 4000 substances chimiques, dont plus de 60 classées cancérigènes par le Comité International de Recherche sur le Cancer.
Selon l’Organisation Mondiale de la Santé, la consommation de tabac est aujourd’hui la première cause de mortalité évitable à travers le monde.

Cependant, le fumeur n’est pas le seul à inhaler ses substances dangereuses pour la santé. Il existe, en effet, la notion de tabagisme passif qui est le fait d’inhaler involontairement de la fumée dégagée par la combustion de cigarettes. La preuve est faite, de manière scientifique, que le tabagisme passif comporte des risques réels pour la santé.

Alors, fumeurs, pensez aussi à votre entourage !!! Sans compter qu’en arrêtant de fumer, Vous ferez de réelles économies et vous pourrez les gâter d’avantage.

En effet, le prix d’un paquet de cigarette se trouve aux alentours de 7 euros et un fumeur moyen consomme 20 cigarettes par jour, soit un paquet. Le budget, par mois, est donc de 210 euros, soit 2555 euros par an partis en fumée (c’est vraiment le cas de le dire…).

Il existe de bien meilleures façons de dépenser cet argent. Vous êtes peut-être bien décidé à arrêter de fumer mais vous avez peur d’être nerveux, stressé ou angoissé ? Vous craignez de grossir ? Vous redoutez de ne pas y arriver ? La luxothérapie a pour but de vous apportez l’aide dont vous avez besoin pour arrêter de fumer en réactivant certains mécanismes physiologiques et sans aucun substituts nicotiniques.

L’objectif Pour que cet arrêt se fasse en toute sérénité, les séances vont vous aider à : - Diminuer l’envie de fumer et les compulsions - Vous relaxer et diminuer la nervosité et l’excès d’appétit qui font partie intégrante du manque physique lié à l’arrêt de la nicotine - Réduire l’irritation de la sphère ORL (nez, gorge…) causée par la fumée pour dissuader le fumeur de reprendre une cigarette.